Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les plages du débarquement
26 mai 2016

Reveil ensoleillé

Bonjour à tous,

La nuit s'est très bien passée , les enfants épuisés par leur journée se sont endormis rapidement et la nuit a été très calme pour tout le monde. Le repas d'hier soir a été très apprécié, et nous avons fait un petit jeu en guise de veillée. A 21H45  tout le monde dormait. Leur réveil est prévu à 7H30 pour un départ au mémorial de Caen à 8h30. Nous pique-niquerons là-bas puis direction les plages du débarquement pour un petit circuit.

La journéé s'annonce donc chargée et sous le soleil!!

Je vous mettrai quelques photos ce soir.

Bonne journée à tous.

 

Séverine et Aurélie

 

 

PS: les messages laissés par certains parents ont été transmis. Les enfants ne vous ont pas répondu car le timming est très sérré mais leurs sourires en disaient long sur la joie de recevoir un petit message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau temps au rendez-vous, c'était presque inespéré. Super en tout cas pour cette petite escapade normande. Gros bisous à tous et à Chekhina.
P
Bonsoir ,<br /> <br /> Merci Severine et Aurélie .<br /> <br /> Coucou Iba amuses toi bien et profites bien avec tes camarades.Gros bisous de la part de pape Doudou,ismaila,maman,papa.Bonne nuit.
V
Bonsoir Johanna ,ma poupée chérie j'espère que tu t'amuses bien avec tes camarades ; gros bisous ta maman qui t'aime fort .
B
Bonsoir tout le monde !!! Raphael j’espère que ça va et que tu profites bien avec tes amis. Ce soir c'est la fiesta !!! Amuses toi bien.<br /> <br /> Tu me manques à demain mon grand. Maman, papa et tes frères et sœurs...
M
Bonsoir à tous, le séjour tire à sa fin. Profitez des derniers moments et bonne boom. Gros bisous à tous et surtout à Esseddiq. Bonne soirée<br /> <br /> famille de Esseddiq.<br /> <br /> PS : Gros bisous à Rafaël de la part de ses parents.
les plages du débarquement
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité